viernes, 9 de septiembre de 2011

Ilógico


Il y a déjà une semaine que je suis sur Angers.
J'ai la flemme de parler en français, à vrai dire, j'en ai marre de presque tout, même si je vais faire un master qui me plait, même si je suis où je voulais être, même si tout peut paraître parfait...il y a très longtemps que je ne suis pas heureuse.
Et je ne sais pas pourquoi je raconte mes problèmes dans un blog, ou pourquoi je le fais en français.

Il ne restent que de glaçons fondus dans mon verre de coca que j'ai commandé uniquement pour pouvoir me connecter au wifi du McDo.

Pourquoi à toi? pourquoi à moi? Pourquoi à nous?? Tu es parti avec toutes les réponses...

Esta entrada no tiene mucho sentido, no tiene ni un principio ni un final lógico, son sólo ideas vagabundas de mi mente que necesitaban o no ser plasmadas y que las he escrito sin saber muy bien el interés que tenía hacerlo.
La imagen también es extraña, no tiene relación con lo escrito pero si conmigo, o eso creo, todo depende de si mi interpretación de la imagen se ajusta a la idea con la que el dibujante la creó.
No me entretengo más, aún me quedan mil cosas por hacer y pocas ganas de hacerlas.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Depression isn't a manifestation of weak spot. This is a regular a reaction to specific occasions that happen in our existence [url=http://buy-hydrocodone.org/]buy hydrocodone cheap online[/url] that people don't like and also which we've got simply no treating. It is perfectly normal to get depressed every now and then when the scenario thus court warrants the idea.

Gaëlle dijo...

Hola Chanti, espero que estés bien y que pronto vuelvas a escribir... Aqui tienes mi nuevo y enésimo blog del momento! http://opiniondeguernazelle.blogspot.com/

Un abrazo y espero hasta muy pronto!